Actu-People

Nigeria/Insolite: un homme gifle sa petite amie pour des œufs

Publié par La redaction

Un Nigérian est au centre des débats sur les réseaux sociaux ces derniers jours, depuis qu’il a giflé sa petite amie, tout simplement parce que cette dernière a voulu se faire des omelettes avec quatre œufs.

L’homme qui s’est récemment créé un compte Twitter populaire a écrit:

Je sais que beaucoup de gens vont me qualifier de méchant ou avare mais c’est non non, pour moi.

Comment une femme peut-elle griller 4 œufs pour elle toute seule, juste pour elle seule à manger, comment? C’est le summum de l’extravagance, c’est stupide et idiot de la part de tout être humain, c’est gaspiller et inconsidéré.

Ma petite amie est venue en visite et ce matin, elle était sur le point de griller 4 œufs pour elle seule.

J’ai réduit le nombre d’œufs et elle s’est mise en colère et a versé les œufs déjà cassés dans notre évier et je l’ai giflée, puis elle a emballé ses affaires et a quitté ma maison.

Je l’aime mais je ne tolérerai pas ceci, mesdames soyez prudentes, c’est pourquoi beaucoup d’entre vous sont célibataires.

Nigeria/Insolite: un homme gifle sa petite amie pour des œufs

 

Crédit photo: cnnaija

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz