Actu-People

Nigeria/insolite: enceinte depuis 4 ans, une femme donne finalement naissance à une fille

Publié par La redaction

Une femme du nom de  Ada, vivant au Nigeria aurait accouché 4 ans après avoir été enceinte.

Selon des sources en ligne, le mari de la femme l’a quittée en disant qu’il ne pouvait pas rester avec quelqu’un qui avait juste de l’eau dans le ventre.

Une abonnée de Facebook, Nancy Njoku, a partagé l’insolite nouvelle sur les médias sociaux.

Elle a dit :

Qui a dit qu’il n’y a pas de Dieu? Qui a dit qu’il n’y a pas de Dieu de la onzième heure? Qui a dit que notre Dieu n’est pas le réalisateur de l’impossible? Jéhovah le fait, je suis ce que Je Suis, Ekwueme 1, onwara Uzo n’ikpa, ohu anyi O Mara anyi, Dieu des signes et des merveilles, le Dieu qui fait des miracles, je te louerai et t’adorerai pour toujours.

Hmmmmm ce bébé est venu au monde hier après être resté dans l’utérus pendant 4 ans et 8 mois, mère et enfant (fille) se portent bien.

Mères et pères, frères et sœurs louez son nom pour nous !

Cela s’est passé dans notre propre Okigwe, si vous souhaitez visiter l’Enfant, vous êtes libre de venir donner des Bénédictions.

Je l’appelle Ekpere Faith Chisimdiri

 

Crédit photo: NAN

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz