Actu-People

Nigeria: Incapable de payer ses factures médicales, un homme aurait tué son frère

Publié par La redaction

La police de l’État d’Enugu au Nigeria enquête sur le meurtre présumé d’un certain Chizoba Ogbonna-Izuchukwu, âgé de 46 ans, par son frère, Raphael Izuchukwu, âgé de 40 ans, dans la région du gouvernement local d’Ibboeze Nord.

Le responsable des relations publiques de la police (PPRO), SP Ebere Amaraizu, a déclaré mercredi à Enugu que l’incident s’était produit le 3 août, et d’ajouter que l’enquête préliminaire avait montré que le suspect avait avoué avoir tué son frère et l’avait enterré tôt le 3 août.

Il soutient également que le suspect avait affirmé que le défunt était malade depuis longtemps et qu’il n’y avait pas d’argent pour continuer à supporter les coûts du traitement de son frère.

Le porte-parole a déclaré que la police avait arrêté le suspect à la suite d’une attaque.

La communauté d’Ugwuagbo-Inyi dans la zone gouvernementale locale d’Igboeze Nord dans l’Etat d’Enugu est en deuil depuis que la nouvelle de l’assassinat et de l’enterrement d’un frère par un autre frère a été rendue publique”.

Il a été recueilli qu’un certain Raphael Izuchukwu de la communauté Ugwuagbo-Inyi avait, en ce jour fatidique, tué son frère aîné identifié comme étant Chizoba Ogbonna-Izuchukwu et est allé l’enterrer”.

Les enquêtes ont commencé car le suspect aide maintenant la police dans ses enquêtes”, a-t-il déclaré.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>