in

Nigeria: Il tue son amante après avoir ‘trouvé’ des préservatifs dans son sac

préservatifs
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!
Un homme de 46 ans identifié comme Osaremwinda Omobude Idumwonyi, aurait poignardé son amante à mort pour avoir prétendument trouvé des préservatifs dans son sac.

La défunte, mère célibataire de trois enfants, a été poignardée trois fois avec un couteau de cuisine dans la chambre de sa mère, dans la zone du gouvernement local d’Ikpoba-Okha, État d’Edo au Nigeria.

La femme a été tuée quelques heures après avoir quitté la résidence de son amant où elle a passé la nuit.
On ne sait pas si les préservatifs ont été trouvés dans le sac de la femme pendant qu’elle était avec lui la nuit précédente ou le jour où il est entré dans l’appartement loué par sa mère âgée.

Nigeria: Il tue son amante après avoir 'trouvé' des préservatifs dans son sac

The Nation a recueilli que le suspect a dit aux enquêteurs de police qu’il a tué son amante en état de légitime défense.

Selon lui, la défunte a pris un couteau de cuisine pour le poignarder quand une dispute a éclaté entre eux, mais il l’a maîtrisée et l’a poignardée. La femme a été transportée à l’hôpital où elle est décédée plus tard.

La police a récupéré le couteau dans la cuisine du suspect. Le responsable des relations publiques de la police d’État d’Edo, Chidi Nwabuzor, a déclaré que la police enquêtait toujours sur l’incident.

 

Crédit photo: The Nation

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

media xll 10522682 702x336

People: Le Prince Harry interdit à Meghan de porter ce genre de tenue… (Photo)

Le président chinois Xi Jinping débute une tournée africaine