Nigeria / Il a organisé l’enlèvement de sa belle-mère

Un kidnappeur a été arrêté au Nigeria le mardi 9 novembre 2021. Il a organisé l’enlèvement de sa propre belle-mère. Le soi-disant Bunmi Ogunremi a été arrêté par la police à Ado-Ekiti parce qu’il avait organisé l’enlèvement de sa propre belle-mère.

L’homme de 49 ans n’est pas sa première victime. Il est doué pour kidnapper les riches. Bunmi a organisé ces enlèvements avec son fournisseur de nourriture et son vulcanisateur.

À lire aussi :
Lutte contre Boko Haram : le Nigeria coopère avec la Russie

Les criminels ont reconnu les faits des accusations après avoir été arrêtés. Ils ont avoué avoir kidnappé plusieurs hommes d’affaires et vendeurs de pétrole, dont Alhji Sulaimon Akinbami, à Uraya, Addo-Ekiti, la capitale de l’État d’Ekiti.

Nigeria / Il a organisé l’enlèvement de sa belle-mère Selon la foule, le but de leur action était d’extorquer de l’argent aux proches des victimes par le biais d’une rançon.

À lire aussi :
Nigeria: des élèves musulmans fouettés pour avoir bu de l’alcool lors d’une fête d’anniversaire

Le chef de gang Wenmi a déclaré qu’ils avaient kidnappé sa belle-mère parce qu’elle avait beaucoup d’argent.

« Le premier enlèvement que j’ai fait était un homme d’affaires d’Akinbami qui possédait une station-service. Le deuxième était une femme.

Le troisième était à Akure. Le quatrième était ma belle-mère », a-t-il déclaré à la police. Ils ont été arrêtés par la police et attendent d’être transférés au service des enlèvements.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire