Nigeria/ Football: Gernot Rohr révèle que le payement des salaires de ses assistants sort de ses poches

Le football n’est pas une science exacte mais lorsque le salaire d’un coach se divise en plusieurs, la science requiert toute son importance dans cette discipline. Lors d’une interview, le coach de l’Équipe nationale du pays, Gernot Rohr a révélé que le salaire de ses assistants sort de ses poches.

Après avoir signé un contrat avec les responsables du football du pays, Gernot Rohr aurait accepté les conditions imposées par ceux-ci durant son mandat. Ces conditions sont entre autres : un nouveau contrat de bail, une résidence au Nigeria avec une réduction de salaire.

J’accepte de résider au Nigeria et d’être payé en naira. Et j’accepte aussi un salaire diminué“, a-t-il indiqué lors de son interview avec ESPN.

À lire aussi :
Football: Andres Iniesta opéré avec succès ce mardi.

Poursuivant, le technicien franco-allemand a indiqué ceci : “Je ne travaille pas pour l’argent. Je fais mon travail parce que je l’aime. Parce que nous voulons construire une équipe et l’argent n’est pas le plus important mais je dois veiller au bien-être de mes assistants“.

À lire aussi :
Messi prend une nouvelle décision, le Barça réagit

A en croire nos sources, ce serait lui qui paie ses assistants que sont : Tunde Adelakun, Nabil Trabelsi et Jean Luc Royer avec. Notons qu’initialement Gernot Rohr touchait un salaire de 55 000 dollars mensuellement.

Dans le contrat signé avec la fédération nigériane, Gernot Rohr aurait fait des remarques et attend pour l’heure que le document où figurent ces remarques soit signé par les responsables de la NFF.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire