Nigéria : Femi et Made Kuti font équipe pour un concert « père, fils »


Video player

Quelques semaines après avoir obtenu sa première nomination aux Grammy Awards, Made, un petit-fils de feu Fela Anikulapo-Kuti, a décidé de retourner chez son père, le sanctuaire « Afrikan » de Femi Kuti pour un concert intitulé « l’expérience père et fils ».

Peu de temps après que l’album « Legacy + » de Femi et Made ait obtenu la nomination aux « Grammy Awards », ces derniers se sont lancés dans une tournée hors des côtes du Nigeria avec le groupe Positive Force.

Cependant, le père et le fils se préparent actuellement pour un concert commun intitulé « Father & Son: The Experience ».

La mère de Made et organisatrice de l’événement, Funke, a indiqué que le concert cherchait à amener des fans d’afrobeat nouvellement convertis au sanctuaire. Elle a déclaré : « Ce concert sera leur premier spectacle en co-tête d’affiche depuis leurs nominations conjointes aux Grammy Awards. C’est un spectacle qui cherche à faire entrer dans la maison d’Afrobeat les anciens et les nouveaux adeptes du genre musical ».

Funke a également précisé que le concert devrait avoir lieu le 5 juin 2022 et annoncera les activités d’ouverture de « Felabration 2022 ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire