En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria: Envoûté par sa femme, il est sauvé par hasard par des marins



Les histoires d’envoûtement paraissent comme des fables sur d’autres continents mais en Afrique, ces faits sont bien réels. Et ces formes d’affrontements spirituels se déroulent souvent entre des ennemis qui veulent se détruire mais aussi très souvent dans les couples où l’un des conjoints veut prendre le dessus sur l’autre en le soumettant à ses désirs. Souvent basé sur des suspicions, ce dernier cas est est plus que fréquent dans nos sociétés africaines. Une histoire à la fois insolite et émouvante qui s’est déroulée tout dernièrement au Nigéria vient faire la lumière sur ces pratiques occultes.

Lire aussi : Nigeria/Une université organise une conférence sur la sorcellerie

Des marins auraient repéré dans l’exercice de leurs fonctions un objet étrange en forme de cerceuil au fond de la mer et le contenu les a laissé sans voix. Il y aurait à l’intérieur des gris-gris confectionnés pour deux personnes. L’un pour le mari de la femme dont vient visiblement le gris-gris et l’autre pour sa belle-mère. Des photos du couple et de la belle-mère ont été retrouvées à l’intérieur avec des amulettes magiques. Il y aurait en plus un bout de papier contenant l’inscription suivante :
«  »Qu’Abiodun (son mari) ne pose jamais de questions sur tout ce que Temitope dira. Qu’il donne tout l’argent qu’il gagnera dans sa vie à Temitope. Qu’il donne tout ce pour quoi il travaille dur à Temitope, que ce soit voiture, maison ou toute autre chose. Que tout ce qu’elle demandera à Abiodun lui soit donné sans questionnements. Que le coeur d’Abiodun n’aime aucune autre femme à part Temitope et que les deux vivent ensemble comme mari et femme à jamais. » ».
Une histoire qui fait décidément froid dans le dos!Fb Img 15898099110376773Fb Img 15898098996790193

Si le cerceuil et son contenu se sont retrouvés au fond de la mer, c’est sûrement l’œuvre de la femme qui voulait envoûter son mari qui a elle aussi agi sur ordre de son marabout.
Temitope, le mari envoûté et sa mère étaient bien partis pour y rester avec le secret de leur décadence dans les tréfonds marins mais leurs anges gardiens doivent sûrement assurer.

Lire aussi : Il tue son grand frère parcequ’il le soupçonne de sorcellerie

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !