A la une Actu-People

Nigeria: elle donne sa fille comme garantie pour voyager à l’étranger

Publié par La redaction

Une femme voulant à tout prix voyager à l’étranger mais n’ayant pas les moyens a fait une offre assez étonnante.

Elle a été surprise en train d’utiliser sa fille comme garantie pour bénéficier d’un prêt de 20 000 nairas à Sapele, dans l’État du Delta au Nigeria.

La femme affirme que le père de sa fille était basé en Amérique et qu’elle souhaitait partir à l’étranger pour le rencontrer, mais qu’elle avait besoin d’un prêt de 20 000 nairas.

Elle a promis de laisser le bébé en garantie et quand elle reviendra des États-Unis, elle pourra rembourser le prêt et récupérer son enfant.

Mais les personnes présentes ont cru que la femme tentait d’abandonner son enfant et de s’enfuir avec l’argent.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>