Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Nigeria : Elle devient folle après avoir largué l’homme qui a payé ses études

Une jeune femme est devenue folle après avoir largué l’homme qui lui payait ses études. Est-ce de la fiction à la nollywoodienne ou un petit aperçu des forces mystiques de l’Afrique ? Hélas ! C’est un fait qui s’est véritablement déroulé au Nigeria. Cette histoire a laissé un grand nombre d’internautes sans voix.

Lire aussi: Voici 7 applications qui vous aident à contrôler votre PC à distance

Nous le savons sûrement tous : l’amour qui peut pousser l’homme à déplacer des montages peut également le pousser à aussi agir de la pire des manières. Arrivée il y a quelque temps , cette scène dans laquelle une femme est devenue folle après avoir tourné le dos à l’homme qui s’est occupé d’elle pendant une longue durée, est une parfaite illustration.

AK, jeune femme, étudiante récemment diplômée, a pris la décision de larguer l’homme qui s’est occupé d’elle. En effet, cet homme lui aurait fourni tout ce dont elle avait besoin et payé tous ses frais de scolarité, du lycée jusqu’à l’université. Aux dernières nouvelles, AK avait accepté d’épouser cet homme après ses études. Chose qu’elle a refusée par la suite.

Annoncée par la page l’extérieur et WorldMeet Mag sur le réseau Facebook, l’homme au cœur brisé, a décidé de réagir grâce à l’intervention d’un médecin indigène. Celui-ci devait l’aider à donner une « leçon » à la demoiselle. C’est donc par la suite qu’AK a perdu ses esprits. La famille de cette dernière est donc intervenue en suppliant l’homme de pardonner à sa fille, nous ignorons pour l’heure la suite des événements.

Toutefois, cette scène a suscité des milliers de commentaires et des avis des internautes sur la toile. Quelles leçons avez-vous tiré de cette histoire ? Vous devez arrêter de faire des promesses sur le long terme, car personne ne sait ce que nous réserve l’avenir.

Lire aussi: Sénégal : un homme de 60 ans viole une folle de 16 ans et veut l’épouser

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *