Actu-People

Nigeria: Des parents donnent le nom Zuckerberg à leur enfant

Publié par La redaction

Un activiste nigérian, Vure Kingsley, a donné le nom Zuckerberg à son fils en l’honneur du PDG de Facebook, Mark Zuckerberg. Selon le papa, il a donné ce nom à son fils parce qu’il a rencontré sa femme sur Facebook. Il a également révélé qu’il a beaucoup gagné avec Facebook.

Nigeria: Des parents donnent le nom Zuckerberg à leur enfant

Il a écrit:

Ceux qui savent, savent …

Vure Kingsley Ovonix Snr a rencontré Vure Victory sur Facebook il y a quelques années, nous nous sommes mis ensemble et voilà que nous avons accepté de nous marier il y a un an …… Facebook signifie différentes choses pour moi, j’ai beaucoup tiré profit de Facebook,pour certains facebook est mauvais, pour d’autres facebook est très bien….A chacun son chois.

En l’honneur du fondateur / PDG de Facebook, ma femme et moi avons accepté de le nommer (son fils) après lui.

#Vure #Rex #Zukerberg #Ovonix Jnr.

À Dieu soit la gloire.
#Alléluia

Nigeria: Des parents donnent le nom Zuckerberg à leur enfant

Nigeria: Des parents donnent le nom Zuckerberg à leur enfant

Seriez-vous capable de nommer votre enfant après Mark Zuckerberg?

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>