Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Nigeria : Davido s’offre une nouvelle Lamborghini, la toile s’enflamme

Le célèbre musicien afro-beat, Davido a ébloui les fans avec l’achat d’une nouvelle voiture. Le chanteur qui a récemment sorti une chanson intitulée « Blow My Mind » avec la star américaine Chris Brown a acheté une toute nouvelle  Lamborghini Urus qui coûte environ 295 000 $, soit l’équivalent de 106 millions de nairas.

En plus des photos qu’il a partagées sur les réseaux sociaux, il a laissé un message dans lequel  il demandait aux fans s’il devait garder la voiture à l’étranger ou l’envoyer au Nigeria.

Pin It On Pinterest
Davido Lambo

De nombreuses célébrités ont félicité  la star de 26 ans sur les médias sociaux pour avoir utilisé son argent à bon escient. Ils ont également donné leur avis sur la question de savoir s’il fallait ou non l’envoyer au pays (Nigeria).

Du coup, de nombreux internautes, avait répondu au poste du chanteur, qui lui conseillant de ne pas déplacer la nouvelle voiture au Nigeria à cause des voies dégradées.

« Mieux vaut le laisser où des feux tricolores marchent  bien », a écrit un fan    qui lui ordonnant de moins faire de dépenses inutiles et de beaucoup plus s’investir dans des œuvres prometteurs.

Il convient de dire que, la Lamborghini ne serait pas l’acquisition la plus chère de ces dernières années. L’année dernière, David Adedeji Adeleke, (Davido) avait annoncé l’acquisition d’un jet privé, un tout nouveau Bombardier Challenger 605, qui estime à une valeur de 27 millions de dollars soit un peu plus de 9,7 milliards de nairas.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *