Les chanteurs nigérians Davido et Reekado Banks ont diverti leurs fans alors qu’ils affrontaient l’ex légende du football néerlandais et ambassadeur de l’UEFA, Clarence Seedorf, au Landmark Event Center de Lagos.
Le match qui était parrainé par la marque de bière haut de gamme Heineken, impliquait également des anciennes gloires du football nigérian tels que Jay Jay Okocha et Daniel Amokachi, ainsi que des hauts responsables de Nigeria Breweries.
S’exprimant avant le match, Davido a déclaré qu’il voulait montrer ses talents footballistiques. Un total de 14 buts ont été marqués pendant le match, Jay Jay Okocha marquant cinq des 14 buts.
S’exprimant plus tôt lors d’une conférence de presse tenue avant le match, le directeur des affaires générales de Nigerian Breweries, Shade Morgan, a indiqué: « Alors que nous lançons cet événement capital un jour spécial, c’est pour notre plus grand plaisir que j’annonce officiellement le 2021 /Édition 2022 de l’UEFA Champions Trophy Tour. Cet événement mondial se déroule actuellement dans plus de 31 pays d’Amérique du Sud, d’Asie et d’Afrique ».