Nigéria : Burna Boy interprète « Second Sermon » au Madison Square Garden


Video player

 

Burna Boy a interprété le remix du tube à succès « Second Sermon », fruit d’une collaboration avec le chanteur ghanéen, Black Sherif, au célèbre Madison Square Garden. La prestation a fait vibrer ses fans. L’on y dénombre plus de vint mille fans lors du spectacle.

Ce ne serait pas la première fois que Burna Boy montre son amour pour la chanson de Black Sherif. Avant la sortie de la collaboration « Second Sermon », le chanteur nigérian a partagé à plusieurs reprises des vidéos de lui-même en train de jouer sur le « Second Sermon ».

La star nigériane primé aux Grammy Awards après la sortie du « Second Sermon Remix » de Black Sherif, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer que le chanteur ghanéen viendrait en tournée avec lui.

« OBLACKSHERIE VIENT EN TOURNÉE AVEC MOI », a écrit Burna Boy.

Dans un post sur le story de son compte Instagram, il a ajouté que « SECOND SERMON REMIX FEATURING ME(BURNA BOY) OUT NOW !! VAUT MIEUX APPRENDRE TOUTE LA CHANSON AVANT DE VENIR À MES SPECTACLES. OUI QUI INCLUT LES PARTIES TWIA GHANAIAN LANGUAGE ».

Pour rappel, en décembre 2021, Burna Boy a tenu son concert de retour à Lagos avec une foule d’artistes se produisant dans la nuit. Black Sherif était l’un de ceux qui ont partagé la scène avec lui et le duo a offert aux fans une performance mémorable.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigéria : Burna Boy interprète « Second Sermon » au Madison Square Garden Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire