Nigeria : Ahmed Musa devrait rejoindre les Kano Pillars

Libre de tout contrat depuis plusieurs mois, le capitaine des Super Eagles du Nigeria, Ahmed Musa, est sur le point de rejoindre les rangs des Kano Pillars pour un contrat à court terme, afin de se préparer pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022, mais surtout les éliminatoires de la Coupe du monde, qui démarre au mois de juin prochain.

Ahmed Musa est sans club depuis son départ de la Ligue professionnelle d’Arabie Saoudite, Al Nassr, en octobre dernier. Le joueur de 28 ans a participé au match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 du Nigeria contre le Lesotho, le mois dernier, malgré son inactivité au niveau du club. Selon ACL Sports, le capitaine des Super Eagles du Nigeria devrait rejoindre les Pillars, dans les prochains jours.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le contrat durera jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 de la Nigeria Professional Football League. Musa entretient de très bonnes relations avec Kano Pillars après ses exploits, lors de la saison de la Premier League nigériane 2009-2010, où il a marqué 18 buts pour terminer en tant que meilleur buteur.

Ahmed Musa a décidé d’accepter cet accord avec Sai Masu, afin de garder la forme, après que des supporters nigérians ont remis en question sa dernière sélection avec les Super Eagles, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, le mois dernier, contre le Bénin (1-0) et le Lesotho (3-0), pour les 5ème et 6ème journées.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *