A la une Actualités AFRIQUE

Nigeria : âgée de 42 ans, elle donne naissance à des quintuplés après 18 ans d’attente

Publié par La redaction

Une femme de 42 ans a donné naissance à des quintuplés au Centre médical fédéral (FMC) de Lokoja, dans l’État de Kogi, après 18 ans d’attente.

Selon l’Agence de presse du Nigeria (NAN), Mme Uchenna Okeigbo et ses enfants sont en bonne santé. Elle a donné naissance à trois garçons et deux filles le 17 avril par césarienne.

Les quintuplés – trois garçons et deux filles – pesaient respectivement 1,3 kg, 1,6 kg, 1,7 kg, 1,8 kg et 1,9 kg. La nouvelle maman a exprimé sa gratitude à Dieu pour ce don rare. Elle a déclaré que ses années d’attente n’ont pas été en vaines, ajoutant qu’il n’est pas facile d’avoir cinq enfants à la fois.

Le père des enfants, M. James Okeigbo, 47 ans, débordé de joie, a décrit l’arrivée des bébés comme le moment le plus heureux de sa vie.

« Je remercie ma femme d’avoir su garder son respect pour moi pendant ces 18 années d’attente. Je suis également reconnaissante à sa famille d’être restée à nos côtés », a déclaré M. Okeigbo.

Le Dr Grace Ogoke, consultante, obstétricienne et gynécologue, qui s’est occupée de l’accouchement des bébés, a rendu gloire à Dieu pour cet exploit.

« Les trois garçons sont arrivés les premiers et celui qui en est sorti le premier pèse le moins (1,3 kg). Il a été placé en observation dans une couveuse ».

Crédit photo : lucipost

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de