A la une Actualités AFRIQUE

Nigeria: 2 hommes arrêtés alors qu’ils se battaient pour des dessous de femmes

Publié par La redaction

La police de Lagos au Nigeria , a arrêté deux hommes, Friday Emmanuel, âgé de 21 ans, et Obiora Nwabueze, âgé de 29 ans, qui auraient volé des dessous de femmes.

Les suspects ont été arrêtés par des membres de la Division Satellite le 20 avril, sous le pont Mile Two, pendant leur bagarre.

Selon les rapports, une bagarre avait éclaté entre les deux hommes après que Nwabueze ait refusé de payer Emmanuel les 30,000 nairas convenu pour qu’il puisse voler les dessous.

Selon une déclaration de Bala Elkana, le surintendant de police adjoint (DSP), lorsque Emmanuel a apporté les slips au lieu de lui payer le montant convenu, Nwabueze a tenté de les prendre par la force, ce qui a provoqué une bagarre.

Au cours de son interrogatoire, Emmanuel a regretté d’avoir écouté son ami Nwabueze, qui le harcelait pour lui procurer des sous-vêtements féminins dont il avait désespérément besoin pour devenir riche.

“Les deux suspects ont été inculpés mercredi 24 avril, devant le tribunal de première instance, Mbah Road, Ajegunle, Lagos – pour conspiration et vol”, a-t-il déclaré.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de