Niger : l’armée a anéanti plusieurs terroristes et récupéré du matériel roulant


Video player

L’armée malienne a lancé une nouvelle offensive près de la frontière avec le Burkina Faso, qui pourrait éliminer plusieurs terroristes et récupérer un grand nombre de matériel roulant, dont des camionnettes.

47 terroristes ont été anéantis, 4 autres capturés vivants, un grand nombre d’armes ont été saisies, deux Malipika ont été détruites, 71 motos calcinées, et des caisses de munitions ont été emportées.Cela a été lancé par l’armée nigériane à quelques kilomètres de Dolbèl. Bilan offensif, proche de la frontière burkinabè. À la suite de l’attaque, 5 soldats ont été tués et 3 autres ont été grièvement blessés. L’attaque s’est produite vendredi vers 9 heures du matin.

Début décembre, les forces de défense et de sécurité du Burkina Faso et du Niger ont mené des opérations conjointes (TAANLI 2) du 25 novembre au 9 décembre 2021. L’infraction a eu lieu à plusieurs endroits des deux côtés. D’autres viennent de la frontière entre le Burkina Faso et le Niger, couvrant une superficie de 24 624 kilomètres. Elle a vaincu deux bases terroristes et tué une centaine de personnes dans le camp de ce dieu fou. L’objectif de l’opération est de renforcer la synergie des opérations antiterroristes dans la sous-région.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Niger : l'armée a anéanti plusieurs terroristes et récupéré du matériel roulant Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire