C’est officiel maintenant. L’ailier ivoirien de Trabzonspor Nicolas Pépé fait face à une nouvelle indisponibilité après s’être blessé lors de la défaite en championnat (0-1) dimanche contre Kayserispor.
Nicolas Pépé, de retour sur les terrains fin octobre, a réalisé une performance encourageante avec deux buts et une passe décisive en six matchs. Malheureusement, l’ancien tireur connaît à nouveau des périodes d’indisponibilité. Dans un communiqué, le club, actuellement sixième du Championnat turc, a révélé que son joueur souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
“À la suite de l’examen et de l’imagerie par résonance magnétique de notre joueur Nicolas Pépé, qui a quitté le match après avoir ressenti une douleur pendant le match de notre équipe de football A contre Kayserispor, une blessure musculaire (groupe des ischio-jambiers) a été détectée dans la partie supérieure droite du dos. Le traitement de notre joueur a été entamé par notre équipe médicale“, a annoncé son club mardi sur les réseaux sociaux.
LIRE AUSSI : CAN 2023 : Demba Ba a partagé ses favoris pour remporter le trophée