La rappeuse américaine Nicki Minaj abandonne sa bisexualité. Après longtemps s’être affirmée comme étant bisexuelle, l’ex du rappeur américain Meek Mill a décidé d’emprunter désormais un seul chemin : celui de l’hétérosexualité. Mais c’était sans compter sur la réaction de son public LGBTQ qui n’a pas du tout apprécié la nouvelle.
Depuis des années maintenant, les fans de Nicki Minaj savaient leur star bisexuelle. Elle avait fait son coming-out en tant que bisexuelle y’a longtemps de cela, sans se soucier des avis du public. Un geste qui lui avait valu d’être prise en grande estime par la communauté LGBTQ, au point de devenir même un modèle pour de nombreuses femmes à travers le monde.
Malheureusement, aujourd’hui Nicki ne semble plus satisfaite de son ancien statut, et a ainsi décidé d’y apporter une mise à jour. La star a en effet à travers son déjà très controversé remix « Say So », affirmé au monde entier qu’elle est désormais 100% hétéro. « Auparavant j’étais bi, maintenant je suis hétéro », a-t-elle balancé dans le son.
Ce n’est en tout cas pas de l’avis de la communauté LGBTQ. En effet, plusieurs activistes se sont levés pour blâmer la chanteuse qu’ils traitent désormais d’hypocrite. Selon ces derniers, Nicki Minaj aurait utilisé le statut de LGBTQ à l’époque pour lancer sa carrière. Et aujourd’hui elle s’en débarrasserait car elle n’en aurait plus besoin. Des accusations auxquelles Nicki Minaj n’a pas répondu.
Dans un monde où l’image des stars est d’une importance capitale pour leur carrière, Nicki Minaj aura choisi un moment assez délicat pour balancer la nouvelle. Elle fait en effet son grand comeback dans la musique.
Avec PEOPLE
Lire aussi : Lolo beauté traite Emmanuelle Keita de prostituée, elle réagit