People

NICKI MINAJ ET DOJA CAT ÉTABLISSENT UN RECORD HISTORIQUE

Nicki Minaj Et Doja Cat Établissent Un Record Historique

Qui a dit que Nicki Minaj était finie ? La go est bien de retour et c’est pas pour faire dans l’à peu près. La preuve avec ce nouveau record qui l’a fait une fois de plus entrer dans l’histoire.

Et dire que les fans de Nicki Minaj ont failli passer à côté des chefs d’œuvres que la star est encore capable de leur offrir. Tout récemment déjà, on apprenait que la go avait battu un record en devant la rappeuse la plus prolifique de l’histoire. Un titre qui prend désormais tout son sens au vu du nouveau record que cette dernière vient d’établir avec Doja Cat.

En effet, Nicki Minaj et la chanteuse Doja Cat vienne d’établir un record historique en devenant le premier duo féminin à naviguer en tête de liste du Bilboard Hot 100 avec leur titre «Say So». Respect ! Et pourtant on ne peut pas dire que les paroles du titre ont fait très fort chez les fans de la rappeuse.

À lire aussi :   Nicki Minaj : elle refuse de se faire vacciner et attrape le Covid-19 

Tout récemment, les fans étaient montés au créneau à cause d’un couplet où elle affirmait avoir changé son orientation sexuelle. N’empêche, le tube aura eu plus d’effet qu’on aurait pu le penser en se plaçant devant «Savage» de Megan Thee Stallion et Beyoncé, et «Toosie Slide» de Drake arrivés respectivement à la 2ème et 4ème place.

Nicki est clairement de retour aux affaires. Faudra sans doute s’attendre encore à quelques belles surprises venant de la chanteuse. Qu’en pensez-vous ?

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire