En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

NICKI MINAJ ET DOJA CAT ÉTABLISSENT UN RECORD HISTORIQUE



Qui a dit que Nicki Minaj était finie ? La go est bien de retour et c’est pas pour faire dans l’à peu près. La preuve avec ce nouveau record qui l’a fait une fois de plus entrer dans l’histoire.

Et dire que les fans de Nicki Minaj ont failli passer à côté des chefs d’œuvres que la star est encore capable de leur offrir. Tout récemment déjà, on apprenait que la go avait battu un record en devant la rappeuse la plus prolifique de l’histoire. Un titre qui prend désormais tout son sens au vu du nouveau record que cette dernière vient d’établir avec Doja Cat.

En effet, Nicki Minaj et la chanteuse Doja Cat vienne d’établir un record historique en devenant le premier duo féminin à naviguer en tête de liste du Bilboard Hot 100 avec leur titre «Say So». Respect ! Et pourtant on ne peut pas dire que les paroles du titre ont fait très fort chez les fans de la rappeuse.

Tout récemment, les fans étaient montés au créneau à cause d’un couplet où elle affirmait avoir changé son orientation sexuelle. N’empêche, le tube aura eu plus d’effet qu’on aurait pu le penser en se plaçant devant «Savage» de Megan Thee Stallion et Beyoncé, et «Toosie Slide» de Drake arrivés respectivement à la 2ème et 4ème place.

Nicki est clairement de retour aux affaires. Faudra sans doute s’attendre encore à quelques belles surprises venant de la chanteuse. Qu’en pensez-vous ?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !