...

Nicki Minaj est enceinte de son deuxième enfant


Nicki Minaj est-elle à nouveau enceinte ? Les fans semblent le penser après que le rappeur ait fait une pause sur les réseaux sociaux.

Selon les rapports, la chanteuse de « Super Freaky Girl » attend un autre enfant avec son mari Kenneth Petty. Selon les sources du site Media Takeout, cela se passe réellement.

LIRE AUSSI : Carol Maraj : Ce qu’on sait de la chanteuse et mère de Nicki Minaj (photos)

Le site américain affirme qu’après avoir parlé à des sources proches de la rappeuse, il a découvert que Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty attendent un deuxième enfant et qu’ils ont hâte que l’enfant naisse.

La source rapportée a également déclaré que Nicki fait une pause de la « nature toxique » des médias sociaux pendant qu’elle se concentre sur sa famille.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En effet, Nicki Minaj a été notablement absente de ses médias sociaux ces derniers mois, la rappeuse ayant posté pour la dernière fois sur Instagram en novembre 2022. Malgré ses 40 ans en décembre 2022, Nicki était toujours absente de ses médias sociaux.

LIRE AUSSI : Kenneth Petty : Voici ce qu’il faut savoir sur le mari de Nicki Minaj (photos)

Le premier enfant du rappeur s’appelle Papa Bear, dont l’anniversaire est en septembre et qui a maintenant 2 ans. Minaj et son mari ont organisé une fête d’anniversaire pour l’enfant et ont partagé des moments adorables de la fête avec ses followers sur les médias sociaux.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`