Nicki Minaj dévoile officiellement sa grossesse au public (Photos)


Video player

L’information qui avait pris la forme d’une rumeur il y a quelques semaines vient d’être confirmée par la rappeuse elle même. L’auteur du hit « Anaconda » va être mère pour la première fois dans peu de temps et ce n’est plus un secret.
Marié depuis près d’un an à son compagnon Kenneth Petty, Nicki Minaj avait entre temps provoqué un tollé en annonçant sa retraite avant d’en sortir très rapidement.

La raison principale évoquée par la rappeuse était le désir de se consacrer pleinement à la vie de famille. Il semble bien qu’elle ait mis ces quelques mois de retraite à profit car c’est bien avec un ventre bien ballonné qu’elle s’est affichée depuis quelques heures sur les réseaux. Nicki Minaj a dévoilé fièrement son Baby Bump dans un shooting devenu un rituel pour les célébrités.

Lire aussi : De folles rumeurs autour de la grossesse de Nicki Minaj

Déjà en 2014, la rappeuse évoquait son désir ardent de devenir maman et les conditions dans lesquelles elle voulait l’être. «Ma plus grande peur] est que je devienne tellement absorbé par le travail que j’oublierai de vivre ma vie personnelle au maximum. « Si j’en ai fini avec mon cinquième album et que je n’ai pas d’enfant d’ici là, peu importe combien d’argent j’ai, je serais déçu, en tant que femme, parce que j’ai l’impression d’avoir été mis ici pour être une mère. … Je serai certainement mariée avant d’avoir mon bébé. Je veux m’assurer de le faire dans cet ordre. J’ai toujours ressenti ça depuis que j’étais jeune; ma mère a toujours mis ça dans ma tête. » avait-elle déclaré.

Le moins qu’on puisse dire est qu’elle est restée fidèle à sa ligne de conduite.
On ignore pour le moment si la star attend un garçon ou une fille mais nul doute que cela ne restera pas un mystère pour longtemps.nicki minaj grossesse 1 - Nicki Minaj dévoile officiellement sa grossesse au public (Photos)Nicki minaj grossesse 2 - Nicki Minaj dévoile officiellement sa grossesse au public (Photos)

Lire aussi : Spotify/Nicki Minaj devient la sixième artiste féminine la plus écoutée

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire