La rappeuse, chanteuse et compositrice d’origine trinidadienne basée aux États-Unis, Nicki Minaj, a annoncé qu’elle pourrait travailler sur » quelque chose de majeur » avec un artiste ghanéen, dont l’identité a été gardée secrète.
Jeudi, la chanteuse primée s’est exprimée en direct sur Instagram pour exprimer son mécontentement quant à la suppression de sa chanson « Super Freaky Girl » de la catégorie Rap des Grammys. Lors de ses échanges avec ses fans, Nicki a également laissé entendre qu’elle prévoyait de se rendre pour la première fois au Ghana, un État d’Afrique de l’Ouest.
LIRE AUSSI : Nicki Minaj poursuit une blogueuse l’ayant traitée « cocaïnomane »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Quand est-ce que je viens au Ghana ? J’adorerais venir au Ghana. En fait, il se peut que je fasse quelque chose de majeur, une situation de type business avec un artiste du Ghana très bientôt », a déclaré Nicki Minaj dans une longue vidéo partagée avec ses 202 millions de followers sur Instagram.
Breaking News pic.twitter.com/CBJIWVyUh1
— KALYJAY (@gyaigyimii) October 13, 2022
L’artiste nommée 10 fois aux Grammy Awards, qui n’a toujours pas reçu de récompense de la Recording Academy, a protesté contre la décision de nommer sa chanson « Super Freaky Girl », qui a débuté à la première place du classement Billboard Hot 100 en août, dans la catégorie pop au lieu de la catégorie rap.