Cent jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire. Ce week-end, des hors la loi ont tenté de dépouiller des expatriés qui viennent de faire des opérations dans un établissement bancaire de la place. Par malheur pour eux, l’affaire a mal tourné.
Selon les informations, les braqueurs avaient tenté leur coup avec la technique habituelle de crever le pneu de la voiture de leurs cibles à la devanture de la banque et de les filer par la suite pour commettre leurs forfaits au moment opportun. Cette fois-ci, le plan n’a pas marché.
Braquage
Le plan avait parfaitement fonctionné au départ mais sur la voie menant au 2e échangeur, au moment où il passait à l’acte, la tentative de braquage a été avortée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes victimes, des expatriés américains selon des témoins, ne se sont pas laissées faire puisque préparées à faire face à de telles agressions. Elles ont pu se dégager et un des assaillants a été même capturé sur les faits et remis par la suite à la police après avoir passé un sale quart d’heure avec une foule en furie qui voulait le mettre définitivement hors d’état de nuire.
Pour information, ce n’est pas la première fois que les braqueurs qui opèrent surtout au niveau des établissements bancaires pour flairer leur potentielle proie passent par de telles astuces pour commettre leurs forfaits. Malheureusement pour ceux-là, et heureusement pour les victimes, ce n’est pas leur jour de chance.