Lionel Messi et Neymar ont réussi à avoir un excellent lien en jouant ensemble pour le FC Barcelone. L’attaquant brésilien décide alors de rejoindre le PSG et après quelque temps le capitaine de l’équipe nationale argentine rejoint l’équipe et ils forment une attaque aux côtés de Kylian Mbappe.
Pourtant, en pleine négociation entre le capitaine de l’Albiceleste et l’équipe parisienne pour décider de son maintien, l’international brésilien l’a trahi de la pire des manières.
La vérité est que Neymar est devenu le nouveau président de l’une des équipes de la Kings League, un tournoi de football amateur organisé par Gerard Piqué, qui dans le passé a été impliqué dans une défection du club espagnol et a trahi Messi.
À travers une vidéo, l’ancien footballeur espagnol a confirmé que l’attaquant brésilien amènerait son équipe dans la compétition. Le coup porté à Lionel Messi était dû à sa relation moins qu’optimale avec Piqué après son départ de Barcelone. Car ils sont sûrs que les Espagnols auraient demandé au président du Barça João Laporta de former l’équipe sans le capitaine pour la sélection argentine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
???? NEYMAR REJOINT LA KINGS LEAGUE
Neymar Jr. va présider une équipe au sein de la @KingsLeague, créée par Gérard Piqué ! pic.twitter.com/1LQV7WqkMG
— MORDU2FUT (@Mordu2FUT) March 26, 2023
En ce sens, l’attaquant brésilien a confirmé sa participation à la prochaine organisation de la Kings League, mais n’a pas encore défini son avenir au Paris Saint-Germain, car il se retrouve dans la même situation que Messi.
Neymar est connu pour être sous contrat avec l’équipe parisienne jusqu’en 2027, mais des rumeurs circulent selon lesquelles le club français serait en pourparlers avec Chelsea pour finaliser son transfert.
LIRE AUSSI : Les propos conflictuels de Luka Modric à Cristiano Ronaldo