Neymar a critiqué l’ancien footballeur brésilien Fabio Aurelio, qui a critiqué l’attaquant du PSG dans une interview avec Goal.
Aurelio, ancien arrière gauche de Liverpool, a parlé de l’attaquant qui n’a pas réussi à remporter une Coupe du monde et un Ballon d’Or dans sa carrière, ajoutant qu’il serait déçu s’il était Neymar.
« Je dis toujours que je serais très déçu si j’étais à sa place. Les ambitions qu’il a, et pour la qualité et le talent qu’il a, le fait qu’il n’ait jamais gagné un Ballon d’Or me semble anormal. Il a toutes les conditions pour le faire, mais je ne sais pas ce qui s’est passé. Peut-être que certaines choses sont plus importantes pour lui que le jeu, je ne sais pas… ».
Neymar riposte
Le joueur du PSG, qui a joué un rôle décisif dans la victoire de son équipe en Ligue 1 contre Marseille dimanche, s’est rendu sur Instagram pour exprimer sa frustration envers son compatriote.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNeymar a posté une story avec un emoji rieur à côté de l’interview d’Aurelio par Goal, puis a fait une capture d’écran de tous les titres qu’il a remportés dans sa carrière avec Santos, Barcelone et le PSG et a enchaîné avec une vidéo s’en prenant aux critiques que les joueurs reçoivent souvent.
« J’en ai marre de ces anciens joueurs qui sont là et qui n’ouvrent la bouche que pour dire de la merde. Une interview de cinq minutes et tout ce qu’il a fait, c’est parler de la vie des autres. Si vous voulez critiquer, critiquez. Mais dire des conneries comme ça, ce n’est pas possible », a déclaré Neymar.