Neymar : la star brésilienne au centre d’une controverse

 

L’Argentine a fait match nul contre le Brésil dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde, mardi soir en Amérique du Sud, mais il y avait un absent de marque. Après avoir passé le week-end à faire la fête à Sao Paulo, Neymar a dû renoncer au match en raison d’une blessure.

 

Alors que Lionel Messi a joué l’intégralité des 90 minutes de la rencontre malgré des problèmes de condition physique, son coéquipier du Paris Saint-Germain, Neymar, n’a pas participé à la rencontre.

À lire aussi :
Neymar au cœur d'une grosse polémique

 

Il a été révélé par la suite que l’attaquant a manqué la rencontre en raison d’une blessure à l’adducteur, alors qu’il ne semblait pas avoir de problème lors de la victoire 1-0 contre la Colombie quatre jours plus tôt. Neymar a joué l’intégralité de cette rencontre, qui a permis au Brésil de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar à six matches de la fin de la compétition.

À lire aussi :
Neymar : sa durée d'absence dévoilée

 

Le média brésilien Globo a ensuite révélé que Neymar avait passé le week-end à faire la fête au bar Santo Cupido, à Sao Paulo, aux côtés d’un certain nombre de personnalités brésiliennes de premier plan. Cela a conduit à une diatribe passionnée dans l’émission de télévision brésilienne Os donos da bola après le match nul de mardi soir en Argentine.

 

Le présentateur Neto a critiqué Neymar pour sa décision de ne pas participer à la rencontre, affirmant qu’il aurait pu jouer malgré la douleur.

À lire aussi :
Photo ultra sexy: l’ex petite amie de Neymar enflamme la toile avec ses clichés époustouflants

 

Neto a déclaré : « Neymar a mal aux adducteurs. Avec une douleur aux adducteurs, vous pouvez jouer. Avec une douleur musculaire, vous pouvez jouer. Avec un problème de métatarse, vous pouvez jouer. J’ai cassé le mien, et il est possible de jouer ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire