Neymar révèle les 5 joueurs qui sont plus doués que lui


Video player

La star du Paris Saint-Germain Neymar a nommé cinq joueurs plus doués techniquement que lui en mentionnant Lionel Messi, mais en ignorant le rival de l’Argentin, Cristiano Ronaldo.

Lorsqu’on lui a demandé de n’en choisir que cinq, la sensation brésilienne a mentionné l’as du Real Madrid, Eden Hazard, ainsi que Marco Verratti.

SPORTbible rapporte que Neymar semblait également être un fan de Kevin de Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, et de Thiago, la star de Liverpool.

Neymar admet que certains joueurs sont plus doués que lui. L’ancienne star du FC Barcelone a déclaré via Oh My Goal : « Plus technique que moi ? Je ne sais pas si je peux répondre à cette question ! Avec toute l’humilité du monde, je me considère comme l’un des joueurs les plus techniques du football actuel. »

A contrecœur, il ajoute :  » Mais je dirais…. Messi, Hazard, De Bruyne, Verratti, il m’en manque encore un ? « Plus technique que moi… Thiago ! » De Bruyne et Thiago font partie des meilleurs joueurs de la Premier League sur le plan technique, et Neymar en est clairement fan.

Lire aussi : La dépression contrôle toujours le cerveau de Neymar Jr.

Le PSG a une date limite pour vendre Neymar

Le Paris Saint-Germain est engagé dans une course contre la montre pour se débarrasser de la star brésilienne Neymar avant le début de la saison 2022/23. Les champions de Ligue 1 veulent absolument vendre l’ancien attaquant du FC Barcelone car ils n’ont pas été impressionnés par les performances du joueur de 30 ans ces dernières années et veulent se débarrasser de son contrat de 600 000 £ par semaine.

Le contrat actuel de Neymar avec le PSG court jusqu’en 2026, mais la star brésilienne obtiendra une prolongation automatique d’un an de son contrat actuel de 600 000 £ par semaine s’il n’est pas vendu avant le vendredi 1er juillet.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire