Neymar au Manchester City ?


Video player

La ville a été liée à Neymar dans les médias français cette semaine, la suggestion étant que les Blues avanceraient pour le Paris Saint-Germain avant la fin du marché des transferts.

Les bleus ciel d’Angleterre ont perdu Raheem Sterling et Gabriel Jesus cet été, avec l’arrivée d’Erling Haaland et Julian Alvarez, mais ils sont toujours plus faibles en termes d’options dans les vastes zones que la saison dernière. Cependant, Guardiola n’a pas tardé à déjouer les rapports, disant aux médias de Houston avant que City ne soit amical avec Club America qu’il n’y avait pas de vérité à la suggestion de Neymar Dos Santos Silva Jr de déménager dans l’Etihad.
Je suis désolé pour Le Parisien mais ce n’est pas vrai », a-t-il dit.
« Leur information n’est pas correcte, Neymar est un joueur incroyable et les informations que j’ai, c’est un gars incroyablement gentil. Mais ce n’est pas juste. Chaque été, Manchester City va acheter 150 joueurs. »
Guardiola a ensuite réfléchi à ces départs du club, et Zinchenko s’attendait à suivre jusqu’à Arsenal – et il n’a exclu aucune nouvelle dédicace, même si Neymar ne sera pas l’un d’eux.
Il a déclaré : « Zinchenko, comme Gabriel et Raheem, l’impact de ces trois joueurs a été des gens massifs, incroyables et des joueurs exceptionnels, ils passent à autre chose. Chelsea et Arsenal sont des clubs incroyables, je suis heureux du succès qu’ils y auront.

« Notre gratitude pour la façon dont ils se comportent sur le terrain et en dehors. C’était bien avec Oleks, on pourrait dire au revoir correctement. Nous n’avons pas pu le faire avec Gabriel et Raheem, mais avec Oleks, nous avons dîné et nous avons dit au revoir.
« Nous verrons comment signer, Txiki et son département sont en train de dépister, il saura ce qui est le mieux pour l’équipe. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire