Neymar a insulté Mbappé dans les vestiaires


Video player

Neymar a insulté Mbappé dans les vestiaires. C’est une révélation du joueur français lui-même. Neymar a « un peu insulté » Mbappé dans les vestiaires. Le joueur français a évolué en solo sur le terrain samedi dernier. Neymar n’était pas tout à fait d’accord avec cette façon de garder le ballon en oubliant de faire des passes aux autres qui peuvent éventuellement marquer des buts.

L’attaquant français en voulant bien faire a oublié ses coéquipiers, à commencer par le Brésilien. Son excès de gourmandise observé aux 63e, 79e ou 90e minutes lui a été signifié.

 » Dans le vestiaire, il m’a demandé pourquoi je ne lui avais pas donné le ballon, il m’a un peu insulté « , a révélé Kylian Mbappé après la rencontre.

« Il n’y a pas de filtre entre nous. C’est ce qui fait le charme de notre relation, qui a toujours été basée sur l’honnêteté et l’admiration. Pas mal de choses ont été dites et faites, mais il n’y avait aucune raison que ça change « , a ajouté l’ancien Monégasque.

Les deux joueurs ont toujours de bonnes relations.  » Kylian est l’un des meilleurs joueurs du monde. Quand il est sur le terrain les choses deviennent plus faciles « , a reconnu Neymar Jr.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire