Neymar au cœur d’une grosse polémique

L’international brésilien, Neymar est au centre de toutes les discussions depuis quelques jours déjà. Le joueur du PSG a tout d’abord été sérieusement pointé du doigt pour sa performance ratée face au Brésil, avant qu’une interview où il a manifesté ses doutes sur la suite de sa carrière internationale après la Coupe du monde 2022. Et voilà qu’une nouvelle polémique est apparue au Brésil.

À lire aussi :
50e anniversaire du PSG: Cavani très frustré, tacle le club !

En effet, Neymar a suscité beaucoup de commentaires cinglants de l’autre côté de l’Atlantique pour une photo prise sans masque avec un jeune supporter. Un geste irresponsable pour certains et des critiques qui ont fait réagir son père avec virulence.

Neymar

Neymar Jr et son père

« Hier, mon fils a posé pour une photo, à côté d’un enfant, il a collé son visage au sien, malgré les risques d’être critiqué pour avoir retiré son masque. Et alors ? est le respect pour l’être humain, pour une photo éternelle d’une vie éphémère… L’opportunité unique d’un fan », a notamment lâché le père du joueur après une introduction plus virulente.

À lire aussi :
PSG : l'attitude de Mbappé qui passe mal à Madrid

Rappelons que Neymar da Silva Senior est en effet, en plus d’être le père de la superstar du PSG, un ancien footballeur. Né au Brésil en 1965, contrairement aux fausses rumeurs lui prêtant une origine algérienne, il a toujours voulu faire carrière dans le football, mais le destin en a décidé autrement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire