togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Neymar fait le buzz en affichant son nouveau look, découvrez en image !

Neymar Fait Le Buzz En Affichant Son Nouveau Look, Découvrez En Image !

Actuellement blessé et indisponible depuis plusieurs mois, le Brésilien Neymar (31 ans) prend son mal en patience. L’attaquant vedette d’Al-Hilal, qui est plutôt sain d’esprit suite à sa blessure, a néanmoins publié une photo de lui sur les réseaux sociaux pour mettre en valeur son nouveau look.

Après avoir subi une intervention chirurgicale au ligament croisé antérieur et une rupture du ménisque du genou gauche lors de sa dernière trêve internationale avec la Selesao le mois dernier, l’ancienne star du Paris Saint-Germain ne sait toujours pas exactement quand il pourra revenir à la compétition. Il s’agit d’une myriade de blessures qui, lorsqu’il est revenu immédiatement après une longue absence suite à une opération à la cheville, ont clairement nui au moral du joueur.

Neymar Fait Le Buzz En Affichant Son Nouveau Look, Découvrez En Image !

 

C’est un moment très triste, c’est même le pire. Je sais que je suis fort mais cette fois-ci, je vais avoir encore plus besoin de ma famille et de mes amis. Ce n’est pas facile de passer par une blessure et une opération, imaginez tout revivre après 4 mois de récupération. J’ai la foi, même trop de foi… Mais je remets la force entre les mains de Dieu pour qu’il m’aide. Merci pour les messages de soutien et d’amour“, avait confié l’ex-idole du FC Barcelone sur les réseaux sociaux après la défaite en Uruguay (0-2) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026. Après six mois d’absence, il n’avait disputé que cinq rencontres avec Al-Hilal qui venait de débourser 90 millions d’euros hors bonus pour s’offrir ses services.

Alors qu’il poursuit sa convalescence, le Brésilien a opté pour de nouvelles coupes de cheveux choquantes. Comme le montre sa dernière story Instagram, l’international brésilien a décidé de se raser complètement la tête. Même si les chances sont minces, Neymar espère désormais revenir à la compétition avant la fin de la saison en Saudi Pro League du 20 juin au 16 juillet pour préparer au mieux son prochain grand objectif, à savoir la Copa America 2024.

 

 

LIRE AUSSIAntoine Griezmann n’entend pas quitter l’Atletico Madrid de sitôt, il fait cette demande !