La Coupe du monde au Qatar pourrait préparer le terrain pour un événement majeur au Brésil si Neymar égale et dépasse le record de tous les temps de Pelé depuis 1971.
Il admet que le moment où il battra King sera « spécial« , mais lui a déjà rendu hommage : « Je suis heureux, mais il est clair que personne ne peut le battre. La Coupe verra le Brésil jouer au moins les trois prochains matchs contre La Serbie, la Suisse et le Cameroun, et peut-être plus, et le record tombera »
Thiago Silva est en admiration devant Neymar
« Il est incroyable, c’est un magicien qui marque et donne beaucoup de passes décisives. Malheureusement, il a eu des blessures très importantes qui ne lui ont pas permis de finir les saisons précédentes en jouant aussi bien, avec une bonne préparation physique. Mais cette année, il s’est beaucoup préparé durant les vacances, je l’ai vu au Brésil. J’espère qu’il va continuer avec cette mentalité pour la Coupe du monde. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa perspective du meilleur buteur et passeur de Ligue 1 (8 buts et 7 passes décisives en huit jours) a ajouté une potentielle sixième étoile à la vague d’optimisme qui déferle sur les Brésiliens. « On va voir ce qu’on peut faire, mais tout le monde court et tout le monde est dévoué. On est heureux de rendre heureux tous nos supporters. Il y a encore un long chemin à parcourir avant d’égaler les grandes équipes nationales, mais il est temps. On va faire tout ce qu’on peut durant ce Mondial pour figurer parmi les meilleurs. »
LIRE AUSSI : Neymar : le Brésilien a reçu un laser dans l’œil lors d’un penalty face à la Tunisie