En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Neymar bloque la signature de Mbappé par le Real Madrid



Selon le journal ‘As’, l’un des principaux problèmes que rencontre le Real Madrid pour signer l’un de ses grands objectifs, Kylian Mbappé, est que l’une des conditions que Neymar a posée il y a un mois pour renouveler son contrat avec le club parisien jusqu’en 2025 serait en rapport avec Kylian Mbappé.

A en croire le média madrilène, Neymar Junior qui a récemment renouvelé son contrat avec le club de la capitale française aurait posé des conditions avant la prolongation. En effet, le quotidien Espagnol a indiqué que le dribbleur de la Séléçao aurait décidé de prolonger si et seulement si le champion du monde 20218 restait au PSG avec lui. Chose qui aurait été validé par la direction du club.

Surtout que le président du PSG , Nasser Al Khelaifi , s’est montré très énergique ces derniers temps lorsqu’il a évoqué l’avenir de son footballeur. « Mbappé est et restera un joueur du PSG. Je ne suis pas du tout inquiet pour son avenir. Nous sommes actuellement un projet ambitieux et nous le serons financièrement à l’été« ,avait déclaré Nasser sur RMC Sport le 23 mai. Des propos qu’il a ratifiés lundi dernier dans une interview à ‘L’Équipe’. « Je serai clair. Kylian Mbappé continuera à Paris, on ne le vendra jamais et il ne sortira jamais libre« .

Cependant, le Français continue d’attendre et n’a pas renouvelé d’engagement avec le PSG qui expire en juin 2022.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !