Habitué à lancer de grandes fêtes au-delà du milieu au Brésil, en Espagne ou en France depuis plusieurs saisons, l’attaquant brésilien Neymar a fêté samedi soir ses 31 ans, à la suite de sa victoire du PSG contre Toulouse en Ligue 1 (2-1).
Pour cet anniversaire, le joueur brésilien a organisé une carte simple et arbitraire pour commémorer l’événement dans un petit restaurant du 4e arrondissement de Paris, accompagné uniquement d’amis proches et de sa famille. Aucune image n’a été divulguée sur les réseaux sociaux ou dans les médias.
Pour rappel, Neymar continue de s’entraîner, avec sérieux et détermination, au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain pour soigner sa cheville, touchée depuis la fin de la Coupe du monde au Qatar. Il fait de son mieux pour se remettre rapidement en forme au cours du mois le plus important de la saison à Paris, alors que l’équipe de la capitale se prépare à jouer contre l’OM en Coupe de France mercredi soir, suivi d’un match contre le Bayern en huitièmes de finale.
🇧🇷 Neymar unleashing his natural talent 🪄@neymarjr || #UCL pic.twitter.com/yeLnc1KtCn
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) February 5, 2023
LIRE AUSSI : Dani Alves a vu ses sponsors rompre les contrats