Décidément, le Gabon est une terre qui attire les icônes du monde entier, après Samuel Eto’o, Lionel Messi, c’est au tour de Cristiano Ronaldo et de Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, d’être attendus à Libreville.
A en croire une source bien introduite dans le sérail politique Gabonais, Cristiano Ronaldo et le fondateur du réseau social Facebook, Mark Zuckerberger devraient arriver cette semaine à Libreville pour prendre part au 5ème sommet panafricain des jeunes leaders des Nations-Unies qui se déroulera du 4 au 6 mai prochains dans le pays d’Ali Bongo .
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe 5e sommet initié par le Réseau des Organisations de Jeunesses Africaines, leaders des Nations-Unies (ROJALNU) et le Conseil National de la Jeunesse du Gabon (CNJG), sera placé sous le Thème: « Engagement et leadership des jeunes contre le VIH/SIDA pour l’atteinte des Objectifs de développement durable (ODD) ».
Placé sous le haut patronage du Président de la République Gabonaise cet événement offrira à la jeunesse Gabonaise une plateforme d’échanges avec ces deux célébrités internationales ayant réussi dans leurs domaines afin d’aider les jeunes à atteindre leurs objectifs et réaliser leurs rêves.
Cela promet d’être une sacrée rencontre Doingbuzz qui y sera ?