Newcastle : Canon déployé par les Magpies


Video player

Le leader du club anglais de Newcastle a décidé de mettre les mains à la poche. L’objectif est d’aider les Magpies à atteindre le sommet et à rebondir en Premier League.

La situation sportive à Newcastle est préoccupante. Lors du dernier match de Premier League, les habitants de St. James’ Park devront se battre pour éviter d’être relégués en Premier League. Si le passage sous pavillon saoudien avait provoqué une certaine effervescence chez les fans de Magpies, la réalité sur le terrain serait bien différente. Mais les hauts responsables de l’Arabie saoudite sont fermement optimistes quant à l’avenir.

 

D’après le journal “Daily Telegraph”, ce dernier est confiant dans des opérations à grande échelle lors du prochain mercato hivernal. Après le limogeage de Steve Bruce en novembre, Eddie Howe l’a remplacé.Cette fois, il continuera à nettoyer le terrain et s’attendra à ce que de nombreuses personnes arrivent.

 

Bien que les noms de ces arrivants n’aient pas encore été déterminés, leurs noms circulent. Les principaux domaines où Newcastle peut signer sont la défense et le milieu de terrain. C’est dans ce sens que le “Daily Telegraph” a déjà évoqué quelques noms, comme Jesse Lingard (Manchester United), Ross Barkley (Chelsea), Nathaniel Phillips (Liverpool), James Tarkovsky (Burnley), Kieran Trippier (Atletico Madrid) et Harry Winks (Tottenham Hotspur).

 

Selon l’ancienne star de Chelsea Joe Cole, ces employés valent entre 20 et 300 millions d’euros. En attendant que ceux-ci arrivent, l’entraîneur-chef Eddie Howe a exprimé sa confiance dans le reste de la saison : “Nous comprenons l’importance de ces matchs, mais regarder trop loin est une chose dangereuse. Je pense qu’aujourd’hui (hier) l’entraînement est mon top priorité, et bien sûr il y aura le match de demain (aujourd’hui).

Il s’agit d’un processus graduel. Vous pouvez oublier les priorités.Lorsque la priorité est de préparer l’équipe pour ces deux matchs vraiment importants, le nouveau manager a déclaré lors de la conférence de presse qu’il était enfin en mesure de terminer sa révision de la composition. J’ai vu assez de ces joueurs pour accomplir ce que nous voulons accomplir. Je crois qu’ils construiront, et je pense que nous pouvons arriver où nous voulons. » Par conséquent, les dés ont été jetés pour le remontage de Newcatlse.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Newcastle : Canon déployé par les Magpies Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire