Netflix : Omar Sy annonce une très bonne nouvelle

Omar Sy signe un contrat de plusieurs années avec la plateforme Netflix. L’acteur vedette de la série « Lupin » sera à la fois producteur et acteur dans de futurs projets de la plateforme.

C’est le film « Intouchables » qui l’a fait connaître il y a dix ans aux Etats-Unis, mais c’est sans doute à un autre succès, la série Lupin, qu’il doit la signature de ce contrat inédit avec Netflix.

À lire aussi :
Sur Netflix, Gims avoue être membre d'une secte dangereuse

Sortie au début de l’année, cette version moderne des aventures du célèbre personnage de brigand élégant a été un énorme succès des deux côtés de l’Atlantique et au-delà. Adoubée par l’héritière de Maurice Leblanc et encensée par Sharon Stone, elle est « l’une des séries les plus populaires » de l’histoire de Netflix selon la plateforme.

Rien ne semble donc arrêter la deuxième personnalité préférée des Français et seul tricolore dans le classement du magazine Time des personnes les plus influentes de la planète, publié en septembre.

À lire aussi :
Retour gagnant d’Ismaël Bennacer au Milan AC, bonne nouvelle pour Belmadi

À 43 ans, Omar Sy est aussi désormais le premier artiste français à signer un contrat avec Netflix sur plusieurs années. Sa société de production, basée à la fois à Paris et Los Angeles, va développer de nouveaux films avec la plateforme américaine, dans lesquels il jouera et qu’il produira.

À lire aussi :
Netflix : bientôt un documentaire sur Georgina et Cristiano Ronaldo

Dans un communiqué commun, Omar Sy s’est dit « très heureux » de poursuivre sa relation avec Netflix et « impatient » de commencer leur nouvelle aventure.

A la mi-septembre, la superstar de 43 ans avait été le seul Français à figurer dans la liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète, classement établi par le magazine américain Time.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire