Netflix : la plateforme américaine placera des publicités sur vos épisodes


Video player

La plateforme américaine envisage de placer plusieurs pages de publicités pendant et entre son contenu. La décision n’était pas uniforme parmi les utilisateurs de Netflix.

Choc! Après des années sans publicité et à se vanter de ses concurrents, Netflix s’effondre… La plateforme américaine s’apprête à introduire ces publicités dans son contenu. Comme une plateforme de streaming musical, le segment central de chaque épisode peut être interrompu par une brève publicité.

Une décision qui fait grincer des dents aux internautes. Oui, au départ, tout le monde s’est abonné au géant américain pour regarder des séries et des films comme Bridgetown ou Stranger Things sans interruption. Mais pourquoi prendre une telle décision maintenant ? Alors que le verrouillage n’a pas seulement été bon pour Netflix, la plate-forme SVOD a perdu un nombre important d’abonnés sur une période de temps.

En un seul trimestre, ce nombre a chuté de 200 000, passant de 221,8 millions d’abonnés à 221,6 millions. Pour compenser cette perte, Netflix envisagera également de créer un service premium où une option sans publicité mais plus coûteuse sera mise en œuvre.

Netflix : Plus de comptes partagés

Autre mauvaise nouvelle, le partage de votre compte Netflix sera bientôt impossible… Alors que de nombreux utilisateurs utilisent cette méthode, seules les personnes d’un même foyer bénéficieront de cette option.

En fait, les pionniers de la SVOD pourraient même facturer un supplément pour ceux qui décident de déroger aux règles. L’appareil a déjà été testé dans plusieurs pays d’Amérique latine.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Netflix : la plateforme américaine placera des publicités sur vos épisodes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire