Alors qu’on en sait un peu plus sur le cinquième volet de la série culte de Netflix, la Casa De Papel, les fans ne sont pas encore sortis de l’auberge quant à la fin. Cette fois-ci, il s’agit de la possibilité que la série la plus réussie de la plateforme de Reed Hastings puisse avoir un spin-off, ouvrant une infinité d’options à explorer.
Selon son créateur, il s’agit d’une idée latente, qu’il aimerait explorer, puisque la production de Netflix a la dynamique d’une bande dessinée, qui pourrait déboucher sur de nouvelles histoires. “La série a une âme et une identité qui sont très typiques des bandes dessinées. Les possibilités sont nombreuses, car tous les personnages ont une vie en dehors des vols”, a déclaré Alex Pina.
Lire aussi:
Ces déclarations laissent tous les fans anxieux de découvrir lequel de ces personnages aurait l’honneur d’avoir sa propre série sur la plateforme. La plupart sont d’accord sur le personnage de Tokyo (Ursula Corberó). La possibilité pour qu’Ursula Corberó joue dans le spin-off serait la plus évidente, mais rien ne le prouve pour le moment. D’un autre côté, on a spéculé sur le fait que la cinquième saison pourrait se dérouler en dehors de l’Espagne, ce qui signifierait un succès international, mais Álex Pina a clairement indiqué que ce n’est pas ce qu’il a en tête.
Comme l’a expliqué le créateur de la série Netflix, l’essence de La Casa De Papel se trouve dans le travail réalisé en Espagne avec la police locale et l’humour particulier du pays péninsulaire. Toute cette ambiance assure le succès de la série.
Source : Minuto