Netflix : 3 bons films à ne pas rater cette semaine !

Voici pour vous un top 3 des films à ne pas rater cette semaine sur Netflix ! On vous donne plus de détails.

Netflix : 3 bons films à ne surtout pas rater cette semaine !

Le confinement a été levé depuis maintenant plusieurs jours. En effet, depuis le 11 mai les français ont pu reprendre une vie plus ou moins normale.

Le week-end dernier on a eu la chance d’avoir du beau temps. Et surtout de retrouver les parcs, car en effet ils sont ouverts au public depuis la semaine dernière.

À lire aussi :
Black Friday : Obtenez un abonnement Netflix à partir de 5000 F le mois !

Les bars et restaurants ont eux aussi réouverts. Un vrai bonheur de pouvoir retrouver les terrasses !

Mais cette semaine, le soleil ne sera pas au rendez-vous ! Alors on ne pourra pas vraiment profiter des parcs dans les jours à venir.

Netflix en a sûrement sauvé plus d’un pendant le confinement. Et la plateforme restera très certainement le partenaire officiel des jours de pluie !

Alors pour cette prochaine semaine qui s’annonce, on vous a choisit 3 films que vous pourrez découvrir sur la plateforme. Allez, en boule sous la couette et c’est parti pour le top 3 des films Netflix à voir cette semaine.

À lire aussi :
Axel Merryl : l'humoriste béninois bientôt sur Netflix?

Ce vendredi 5 juin, est déjà sorti le film The Last Days of American Crime. Un thriller d’action à l’américaine à découvrir absolument.

D’ailleurs on y découvre les aventures d’Edgar Ramirez. Celui ci est un criminel professionnel du braquage de haut vol.

Cependant celui ci vit dans une société où le gouvernement a mis en place un signal rendant impossible le moindre acte illégal ! Interessant non ?

À lire aussi :
Georgina Rodríguez déchaîne les regards et fait réagir Netflix

Jeudi 11 juin, on pourra découvrir sur Netflix Bleed For This. Il s’agit d’un biopic qui retrace l’histoire vraie du boxeur Vinny Pazienza.

Vous pourrez aussi voir ou revoir Parcours sans faute. Toujours disponible sur la plateforme, le documentaire raconte l’histoire de 4 participants du plus grand concours américain d’orthographe.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆