Voici le gros dossier Viol sur Neil Johnson qui fait le buzz actuellement (vidéo)

Le Togolais Neil Johnson aime la belle vie. En tout cas, des informations commencent par circuler sur lui. Il est accusé de viol par une jeune femme. La dame dit avoir été violée deux fois malgré son refus de faire l’amour. C’est ce que la jeune a écrit sur Instagram que nous rapportons. Une plainte est déjà déposée contre le gars selon les nouvelles.

À lire aussi :
Cette vendeuse de « Gnonmi » fait le buzz avec sa forme généreuse(photos)

La fille en question s’appelle Inès. Elle dit avoir été droguée et s’être affaiblie plusieurs fois. Tout ceci est suivi de crise d’angoisse. La jeune dame ne veut rien entendre de personne. La Justice seule est attendue dans cette affaire. Ce qui signifie qu’elle préfère se confier à la justice française pour que le droit soit dit.

À lire aussi :
Buzz: Dj Deversailles, le nouvel homme fort d'Abidjan(Vidéo)

Apparemment, le gars aurait fait la même chose en violant des filles. Au moins 8 disent avoir été violé par le même monsieur. Une chose à retenir : quand une femme dit non et que l’homme couche avec elle, c’est du viol. Et à la justice, ça ne passe pas. Les sanctions sont lourdes. Certaines filles disent ouvertement avoir été droguées et autres. Si tout cela s’avère, le jeune homme aura de sérieux ennuis avec la justice.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Il dépense 3 Millions en une soirée et devient la star du web

Pour aller plus loin, l’histoire de la star américaine R. Kelly devrait nous servir de leçon. Il vient de voir sa chaine Youtube supprimée et ses comptes Facebook aussi. Il risque la vie à prison. C’est une parenthèse.

Video Neil Johnson

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire