Ned Nwoko: Jaruma, la calomniatrice du mari de Regina Daniels arrêté à nouveau


Video player

Il n’y a pas si longtemps, le milliardaire Ned Nwoko a publié une déclaration niant l’arrestation et disant que la personne arrêtée était Jaruma, celui qui l’insulte.

Le tribunal du district supérieur de Zuba à Abuja a révoqué la caution du célèbre vendeur d’aphrodisiaques Hauwa Saidu, mieux connu sous le nom de Jaruma.

Jaruma fait face à quatre chefs d’accusation de “diffamation de caractère, intimidation criminelle, mensonge abusif et publication de mensonges pour inciter le public à la haine du mari de Regina Daniels, le prince Ned Nwoko”.

 

Après quatre jours de garde à vue, elle a été libérée sous caution le 28 janvier.

Jaruma et son avocat absents du tribunal

Le juge président, l’avocat Ismail Abdullahi Jibrin, a révoqué sa caution et a ordonné sa nouvelle arrestation après qu’elle et son avocat n’ont pas comparu devant le tribunal aujourd’hui et n’étaient pas représentés.

Le juge a ordonné que Jaruma soit placé en détention provisoire au centre correctionnel de Suleja jusqu’au 17 mars 2022, nouvelle date d’ajournement.

Le juge avait précédemment rejeté l’affaire parce qu’aucun des avocats de Jaruma n’avait comparu devant le tribunal. Un avocat du tribunal a demandé au juge d’être patient car Jaruma et ses avocats pourraient se présenter plus tard.

Après avoir attendu pendant deux heures, un juge en colère a retiré sa caution et a ordonné sa nouvelle arrestation.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ned Nwoko: Jaruma, la calomniatrice du mari de Regina Daniels arrêté à nouveau Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire