En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ne suivez jamais ces régimes alimentaires !



Je suis ici pour vous dire qu’il n’existe pas de solution miracle en matière de santé. Rien ne peut remplacer un régime et des exercices pour perdre du poids. Le poids s’est installé avec le temps, il vous quittera aussi, avec le temps.

Nous avons beaucoup parlé dans cette rubrique de ce que vous devez faire, voici ce que vous ne devez pas faire. Ne suivez jamais ces régimes à la mode.

Le régime du ver solitaire

La personne qui fait le régime mange des vers solitaires ! Et les vers solitaires mangent la nourriture. Vous avez bien lu. Dans cette approche effrayante du régime, des vers parasites à l’intérieur de votre corps se nourrissent de la nourriture que vous mangez, ce qui vous aide à « perdre du poids ». Mais que se passe-t-il si ces vers s’ennuient et décident de se rendre dans votre cerveau ?

Lire aussi : Pourquoi les femmes enceintes doivent suivre un régime riche en vitamine C ?

Le régime des boules de coton

Les boules de coton sont au menu de ce régime. Les personnes au régime avalent des boules de coton – qui ne sont pas des aliments, d’ailleurs – dans le but de remplir leur estomac. Oui. Des boules de coton. Pour remplacer la nourriture.

Le régime Teatox

Ce régime semble inoffensif, mais il peut induire les gens en erreur en leur faisant croire que vous perdez du poids de manière saine. La teatox, comme son nom l’indique, est dérivée de la désintoxication par le thé, où le thé est le chemin vers la perte de poids. Beaucoup de ces thés revendiquent des avantages tels que la perte de poids, la réduction des ballonnements, etc.

Cependant, veuillez noter que, selon la British Dietetic Association (BDA), ces thés ont des niveaux de caféine plus élevés que d’habitude, dissimulés sous des noms comme « yerba mate » ou « guarana » et/ou contiennent des diurétiques/laxatifs. Ces ingrédients peuvent vous faire paraître plus mince, mais le poids perdu est généralement un poids d’eau. Il revient toujours.

Lire aussi : Qu’est-ce que le régime de la lune ?

Le régime des pilules amaigrissantes

Il n’est malheureusement pas nécessaire de le présenter. Qu’il soit présenté comme de l’Ayurveda ou qu’il ait l’apparence d’être naturel, tout ce qui se présente sous la forme d’une pilule et promet une perte de poids reviendra tôt ou tard sur sa parole – laissant votre corps plus endommagé qu’au départ. Il s’agit là de régimes extrêmes, mais les adeptes des régimes extrêmes existent. Ils sont plus nombreux que vous ne le pensez. L’idée ici est de vous rappeler de vous aimer, et non de vous punir. Si vous êtes suffisamment patient, vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !