Football

« Ne pleure pas fils », Samuel Eto’o console Messi

« Ne Pleure Pas Fils », Samuel Eto'O Console Messi

Le départ de La Pulga du FC Barcelone ne laisse personne sans émotion. Après avoir exprimé sa “douleur” d’assister à la fin de l’aventure entre le FC Barcelone et Lionel Messi, Samuel Eto’o a tenu à consoler son ex-coéquipier après ses adieux déchirants aux Blaugrana, en larmes ce dimanche.

« Ne Pleure Pas Fils », Samuel Eto'O Console Messi

“Ne pleure pas fils”, a écrit la légende camerounaise sur Instagram. “Tu as TOUT donné. Mais la vie est quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer. Nous t’aimons. “De belles paroles de réconfort qui mettront un peu de baume au cœur du sextuple Ballon d’Or.

À lire aussi :   Après la finale, Brésil-Argentine:Messi,Neymar,Paredes échangent. Ce qu’ils se sont dit…

 

Lors de la conférence de presse, l’Argentin affirme avoir fait le maximum pour pouvoir prolonger avec le Barça, mais les restrictions financières imposées par la Liga n’ont pas permis aux deux parties de trouver une solution. Libre de tout contrat, la Pulga devrait s’engager dans les prochains jours en faveur du PSG.

 

Dépôt d’une plainte visant à bloquer le transfert de Messi au PSG

« Ne Pleure Pas Fils », Samuel Eto'O Console Messi

L’avenir de l’Argentin pourrait ne pas être aussi clair qu’il n’y paraît. Une plainte a été déposée auprès de la Commission européenne afin d’empêcher le Paris Saint-Germain de signer l’Argentin.

À lire aussi :   Samuel Eto'o choisit le Gabon pour de belles vacances

La plainte est basée sur des faits financiers, et affirme que le Fair-Play Financier devrait écarter le PSG de la course à la signature de Messi.

“Le ratio du PSG en matière de Fair-Play Financier est pire que celui de Barcelone”, peut-on lire dans la déclaration envoyée à la Cour d’Appel par le Dr Juan Branco au nom des membres du FC Barcelone.

Les personnes à l’origine de la plainte, qui a été envoyée et est maintenant en cours, espèrent bloquer le transfert de Messi au PSG, affirmant que la concurrence a été faussée par les dépenses du club français.

À lire aussi :   FC Barcelone-Messi: revoir sa masse salariale pour espérer le voir jouer

La décision de bloquer le transfert doit intervenir avant la signature de tout contrat. Dans le cas contraire, elle ne servirait qu’à faire traîner les choses en longueur.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire