En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Ne pleure pas fils », Samuel Eto’o console Messi



Le départ de La Pulga du FC Barcelone ne laisse personne sans émotion. Après avoir exprimé sa « douleur » d’assister à la fin de l’aventure entre le FC Barcelone et Lionel Messi, Samuel Eto’o a tenu à consoler son ex-coéquipier après ses adieux déchirants aux Blaugrana, en larmes ce dimanche.

« Ne Pleure Pas Fils », Samuel Eto'O Console Messi

« Ne pleure pas fils », a écrit la légende camerounaise sur Instagram. « Tu as TOUT donné. Mais la vie est quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer. Nous t’aimons. « De belles paroles de réconfort qui mettront un peu de baume au cœur du sextuple Ballon d’Or.

 

Lors de la conférence de presse, l’Argentin affirme avoir fait le maximum pour pouvoir prolonger avec le Barça, mais les restrictions financières imposées par la Liga n’ont pas permis aux deux parties de trouver une solution. Libre de tout contrat, la Pulga devrait s’engager dans les prochains jours en faveur du PSG.

 

Dépôt d’une plainte visant à bloquer le transfert de Messi au PSG

« Ne Pleure Pas Fils », Samuel Eto'O Console Messi

L’avenir de l’Argentin pourrait ne pas être aussi clair qu’il n’y paraît. Une plainte a été déposée auprès de la Commission européenne afin d’empêcher le Paris Saint-Germain de signer l’Argentin.

La plainte est basée sur des faits financiers, et affirme que le Fair-Play Financier devrait écarter le PSG de la course à la signature de Messi.

« Le ratio du PSG en matière de Fair-Play Financier est pire que celui de Barcelone », peut-on lire dans la déclaration envoyée à la Cour d’Appel par le Dr Juan Branco au nom des membres du FC Barcelone.

Les personnes à l’origine de la plainte, qui a été envoyée et est maintenant en cours, espèrent bloquer le transfert de Messi au PSG, affirmant que la concurrence a été faussée par les dépenses du club français.

La décision de bloquer le transfert doit intervenir avant la signature de tout contrat. Dans le cas contraire, elle ne servirait qu’à faire traîner les choses en longueur.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !