L’actrice nigériane, Tonto Dikeh, a exhorté ses fans à ne pas être découragé par le récit de son histoire d’amour tumultueux.
Elle a décidé de raconter son histoire via une courte note sur son compte Instagram le 19 juin 2022.
Selon elle, les mauvais choix des autres ne devraient pas influencer nos propres croyances. Dikeh a en outre exhorté ses sept millions de fans à ne pas renoncer à l’amour.
« Ne laissez pas ma misérable histoire d’amour ratée ou l’échec des histoires d’amour des autres vous dissuader de croire que vous ne pouvez pas y arriver. Ne laissez pas les mauvais choix des autres déterminer votre vie/vos croyances », a-t-elle écrit.
« Que nous échouions ne signifie pas que nous sommes des échecs. Nous apprenons de chaque erreur et nous gardons le feu. Il y a des millions de belles histoires d’amour. C’est juste que la misère aime la compagnie, donc vous ne voyez que de mauvaises nouvelles dans le monde aujourd’hui ! », a-t-elle ajouté.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTonto Dikeh croit que l’amour est une belle chose et un cadeau que les gens peuvent s’offrir et partager les uns avec les autres.
« L’amour ne fait pas de mal. Si c’est le cas, ce n’est pas de l’amour. N’abandonnez pas l’amour », précise-t-elle.
Il nous souvient que la star nigériane a eu une expérience particulièrement tumultueuse durant ses liaisons amoureuses. En 2015, elle s’est mariée avec Olakunle Churchill, un homme d’affaires avec qui elle a eu un fils. Ils se sépareront plus tard sur fond de violentes disputes relayées sur les réseaux sociaux et dans les médias.
En 2021, sa relation avec Joseph Egbri, a également pris fin par une longue dispute sur les réseaux sociaux.