“Ne couchez pas avec 100 hommes juste pour avoir le nouvel iphone11 ” – Tonto Dikeh conseille aux filles


Video player

Tonto Dikeh, actrice de Nollywood, a demandé aux jeunes filles de ne pas vendre leur corps dans l’espoir d’obtenir le nouvel iPhone 11.

Dans un message qu’elle a partagé sur sa page Instragam, Tonto a fait étalage de son nouveau téléphone, qu’elle a acheté , et a déclaré l’avoir acheté avec son propre argent et qu’il n’y a rien de spécial à propos du téléphone.

2 63 - “Ne couchez pas avec 100 hommes juste pour avoir le nouvel iphone11 ” – Tonto Dikeh conseille aux filles

Tonto a acheté trois iPhones 11, un pour elle-même, un pour son père et un pour une autre personne dont elle n’a pas voulu révéler le nom. Dans une vidéo qu’elle a postée en ligne, elle a dit:

«Le téléphone n’a rien de spécial. Ne vous tuez pas. Ne couchez pas avec 100 hommes pour obtenir ce téléphone. Je viens de l’acheter avec mon propre argent. Il n’y a rien de spécial. Les filles ne vous méprenez pas. C’est juste un téléphone. »

Il a été révélé plus tard que la troisième personne pour qui elle avait acheté l’iPhone 11 était son ami Bobrisky.

Bobrisky tout excité a bien voulu révéler que Tonto avait acheté son nouvel iPhone 11 Pro Max.

“@Tontolet je t’aime ?????. Elle vient de m’acheter le dernier iPhone ? 11. Je bénis le jour où nous sommes devenus amis. Je suis toujours sous le choc. Les gars dites merci @Tontolet pour moi. iPhone 11. C’est bien d’avoir des amis riches ?”, a t-il écrit sur Instagram.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire