Actualités Cote d'ivoire

Né bisexué, un ivoirien sera opéré grâce à un artiste congolais

Né Bisexué, Un Ivoirien Sera Opéré Grâce À Un Artiste Congolais

En Côte d’Ivoire, sur la télévision nationnale, une emission très suivie passe du lundi au vendredi à partir de 12h. Dans l’émission les personnes ayant une histoire à raconter, un temoignage ou encore une experience à partager y passent régulièrement.

La semaine dernière un témoignage a choqué beaucoup de téléspectateurs et d’internautes. Les animateurs de l’émission ont reçu un individu X qui a deux sexes ce qu”on appelle “Un Hermaphrodite”. L’individu ayant ému plus d’un explique qu’il a realisé qu’elle avait les deux sexes à partir de l’âge de 15ans.
L’individu est beaucoup plus homme que femme car il n’a pas de seins et n’a jamais eu des menstrues.
Il dit être très mal alaise et en parle très peu. D’ailleurs il est venu sur le plateau de l’emission avec un masque. On le comprend d’une parl car tellement les préjugés prolifèrent en Afrique. Certains pourraient bien le traiter de sorcier.

À lire aussi :   Situation au Mali : un ancien ministre ivoirien tacle la CEDEAO

Il affirme qu’il a parfois des érections mais sécrètes via le sexe feminin. Il n’a pratiquement pas une vie normale. L’opération coutant très cher il n’a pas les moyens de pouvoir suivre l’ablation d’un organe.

Apres avoir ecouté et été touché par cet temoignage, l’artiste congolais Fabregas decide d’aider cet individu à pouvoir s’operer et vivre normalement comme un être humain.
L’artiste a fait parler son coeur, ce qu’il faut que les artistes fassent souvent pour montrer qu’ils sont proches de leurs fans et ont aussi un Coeur.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire