NBA : Lebron James s’engage à payer les frais de scolarité de 193 étudiants pendant 4 ans

Lebron James en partenariat avec l’Université Kent State s’est engagé à payer les frais de scolarité de 193 étudiants pendant 4 ans. Il a également promis une année gratuite pour les repas et l’hébergement

Ce sont près de 193 étudiants du tout premier groupe du réseau I promise de la fondation de Lebron James qui bénéficieront de ce privilège pour l’année scolaire 2021-2022. Pour rester éligibles, les étudiants devront d’abord être admis à l’Université Kent. Ils devront également conserver un bon dossier académique.

 

— LeBron James Family Foundation (@LJFamFoundation) February 12, 2020

 

Le programme I PROMISE est fondé sur la philosophie « mérité, pas donné », a déclaré Michele Campbell, directrice exécutive de la fondation. « Nous sommes très heureux que nos étudiants qui ont travaillé incroyablement dur aient gagné encore plus d’opportunités de grandir et d’exceller. »

Le président de l’Université Kent s’est dit heureux de ce partenariat. « Nous sommes très heureux de porter notre partenariat avec la fondation de la famille Lebron James à un niveau supérieur et d’accueillir ces étudiants dans la famille de l’État du Kent. Nous attendons avec impatience le moment où notre campus vivra au rythme des étudiants du programme I promise », a déclaré Todd Diacon.

Crédit photo : thehill

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire